La Webmiss

Ma photo
Ma. 17 ans. Musicomane. Photographe amatrice. Cinéphile. Littéraire. Graphiste. Dessinatrice amatrice. En 1 seul mot : ARTISTE !

mercredi 16 mai 2012

Films - Kill Bill.





Affiche de Kill Bill Vol. 1






Fiche Technique

Titre Original : Kill Bill Vol. 1
Réalisateur : Quentin Tarantino
Principaux Acteurs : Uma Thurman - Lucy Liu - Daryl Hannah - David Carradine
Genre : Action / Thriller / Drame
Nationalité : Américaine
Durée : 1h52min
Date de Sortie : Le 28 Avril 2004
Intrigue : Au cours d'une cérémonie de mariage en plein désert, un commando fait irruption dans une chapelle et tire sur les convives. Laissée pour morte, la mariée enceinte retrouve ses esprits après un coma de 4 ans. Celle qui a auparavant exercé les fonctions de tueuse à gages au sein du Détachement International des Vipères Assassines n'a alors plus qu'une seule idée en tête : venger la mort de ses proches en éliminant tous les membres de l'organisation criminelle, dont leur chef Bill qu'elle se réserve pour la fin.


Beatrix Kiddo alias la Mariée face à l'alliée de O-Ren Ishii.

Beatrix Kiddo engageant le combat final avec O-Ren Ishii.

Vernita Green.

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Affiche de Kill Bill Vol. 2





Fiche Technique

Titre Original : Kill Bill Vol. 2
Réalisateur : Quentin Tarantino
Principaux Acteurs : Uma Thurman - Michael Madsen - Daryl Hannah - David Carradine
Genre : Action / Thriller / Drame
Nationalité : Américaine
Durée : 2h15min
Date de Sortie : Le 17 Mai 2004
Intrigue : Après s'être débarrassée de ses anciennes collègues Vernita Green et O-Ren Ishii, la Mariée pousuit sa quête vengeresse. il lui reste à régler le sort de Budd puis de Elle Driver avant d'atteindre le but ultime : tuer Bill.


Beatrix Kiddo et Bill.

Beatrix Kiddo qui suit l'enseignement de Pai Mei.

Beatrix Kiddo prête à se défendre.


Mon avis personnel : Les deux volets de Kill Bill font partis de mes films favoris. J'aime l'intrigue des deux films et le principe de la vengeance. De plus, il y a beaucoup d'actions et de retournements de situations ainsi que des flashbacks qui mettent en place un suspense insoutenable ! Je ne me lasse pas de regarder ces films.

Source : AlloCiné.fr




1 commentaire:

  1. Bon, il faut vraiment que je regarde ces deux films moi. Promis dès que j'ai du temps, je les visionne !
    Lo.

    RépondreSupprimer