La Webmiss

Ma photo
Ma. 17 ans. Musicomane. Photographe amatrice. Cinéphile. Littéraire. Graphiste. Dessinatrice amatrice. En 1 seul mot : ARTISTE !

mardi 15 mai 2012

Playlist - Hotel California.


La chanson Hotel California est à la base un titre du groupe The Eagles qui est sortie en 1976. Elle a connu un grand succès et a reçu de nombreuses récompenses, c'est pourquoi elle a inspiré d'autres artistes qui en ont fait une reprise de différents genres. 

Mon avis : Cette chanson est juste sublime ! Le rythme et la mélodie sont entraînants et me font planer. La musique assez lente provoque une sorte de suspense qui donne envie d'écouter la suite de la chanson. Le jeu des guitares est excellent et le solo de 2 minutes magique ! Quand j'écoute cette chanson, j'imagine bien la scène : un Hotel perdu en Californie sur une route déserte dans les années '70. Les paroles subtiles font référence à la dépendance de la drogue et sont très bien choisies. En clair, j'adore cette chanson et c'est pourquoi j'ai créé une playlist regroupant de nombreuses reprises de cette musique.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire